témoignages



16/11/2013

GCI Habitat

 

Lorsqu'on voit les choses prendre forme, ça fait plaisir


Au cœur de l’automne 2012, M. D, sa compagne et ses 3 enfants ont emménagé dans leur première maison à Saucats (33, Gironde). Ils ont fait confiance au Groupe CI.

 

Les cours de l’immobilier ne faisaient que grimper et cela faisait 10 ans que nous étions locataires. Avec ma compagne, nous entrions dans la trentaine et nous venions tout juste d’avoir notre 3e enfant. Nous avons pensé qu’il était temps de nous lancer dans l’aventure de la construction. Pour offrir à nos petits un meilleur cadre de vie et pour nous épanouir en les regardant grandir.

Trouver un terrain n’a pas été facile. Nous voulions quitter la ville mais sans nous éloigner trop de Bordeaux ni de nos lieux de travail. Alors, quand une opportunité s’est présentée sur Saucats, nous n’avons pas hésité. Puis, il a fallu choisir un constructeur. Nous en avons comparé plusieurs et GCI nous a proposé ce qui nous a semblé être le meilleur rapport qualité/prix. Ils ont su nous présenter des plans qui nous correspondaient et le contact est bien passé.

Le chantier en lui-même a duré 8 mois. C’est à la fois court pour tous les artisans impliqués et long pour nous qui attendions, parfois avec impatiente, de prendre possession de notre maison. Nous n’avons pas rencontré de gros problèmes. Tout juste quelques mises au point. Avec les plaquistes, par exemple, qui ont du recommencer à zéro. Mais, à chaque étape franchie, on oublie les tracas. Quand on rentre de vacances et qu’on voit que les cloisons sont montées, c’est le bonheur. Au départ, on a juste une dalle et on se dit que ça va être trop petit. Puis, lorsqu’on voit les choses prendre forme, une après l’autre, ça fait plaisir.

Les autres articles témoignages

Commentaires

  • Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

0
les conditions d'utilisations.
Powered by Komento