témoignages



05/12/2013

MAISONS HERAUD

 

Suivre son chantier, c’est inévitable


Mme. P a emménagé avec sa famille dans sa maison du Bouscat (33, Gironde) en décembre 2010. Pour conduire le chantier, elle a fait confiance aux Maisons Héraud, un constructeur qu’elle a depuis recommandé à plusieurs reprises. Elle partage aujourd’hui son avis.

 

« Pendant près de 2 ans, nous avons cherché à acheter une belle maison en pierre. Mais avec les contraintes que nous avions, nos 3 enfants notamment auxquels nous tenions à offrir une chambre, les prix du marché étaient bien au-dessus de notre budget. Nous avons alors pensé à faire construire. Nous perdions le charme de la pierre mais, nous avions une maison toute neuve dans laquelle il ne resterait plus qu’à emménager. Le hasard nous a fait rencontrer le dirigeant des Maisons Hérand. Nos enfants étaient dans la même école. Les Maisons Héraud ont alors étudié notre projet. Et même si leurs tarifs n’étaient pas meilleurs que ceux de l’autre constructeur auquel nous nous étions adressés, nous avons été séduits par l’idée de confier la construction de notre maison à une structure à taille humaine.

Avec une surface habitable de 270 m2, notre projet était un peu hors normes. Surtout pour les Maisons Héraud. Ils nous en ont parlé tout de suite, ils n’ont pas l’habitude de telles surfaces. Le conducteur de chantier d’ailleurs, a parfois été un peu perdu. Mais, mis à part quelques petits déboires, tout s’est très bien passé. Grâce au dialogue, nous avons toujours pu trouver des solutions qui convenaient à tout le monde. Cela dit, je pense que suivre son chantier, c’est inévitable. Pour nous, c’était assez facile. Nous sommes un peu de la partie alors… Au final, nous sommes pleinement satisfaits de notre maison et nous n’hésitons jamais à recommander les Maisons Héraud à nos amis. »

Les autres articles témoignages

Commentaires

  • Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

0
les conditions d'utilisations.
Powered by Komento