témoignages



05/12/2013

Trabeco

 

Une jolie maison, c’est aussi un plus pour le village


Les époux E. ont emménagé dans leur maison neuve à Saint Ciers de Canesse (33, Gironde) en novembre 2009. De l’avis de Madame, les Maisons Héraud ont fait là un travail de grande qualité.

 

 

« Nous sommes Anglais et nous avons choisi de nous installer en Gironde pour tout un tas de bonnes raisons. Nous y avions déjà de la famille et ça facilite les choses. Mais il y a surtout le climat, très agréable, les paysages, plaisants et diversifiés, le calme de la campagne à seulement 40 minutes d’une grande ville. Et puis, les gens ici sont accueillants. Il fait vraiment bon vivre en Gironde.

A l’origine, nous avions investi dans une grande maison d’hôte avec un grand jardin. Une dizaine d’années plus tard, nous avons vendu la maison et une partie du jardin pour faire construire notre petit chez nous sur la partie de terrain restante. L’ancien propriétaire de notre maison était cousin avec le précédent patron de l'entreprise. Nous avons donc visité quelques unes de leurs réalisations et nous avons été séduits par la qualité de ce que nous avons vu. L’équipe de Trabeco s’est montrée particulièrement agréable. Ils ont fait l’effort de parler doucement, de bien nous expliquer les choses, d’écrire parfois les chiffres. Quand le français n’est pas votre langue maternelle, ce sont des attentions très appréciables.

 

 

Ensuite, le chantier s’est déroulé sans soucis. Tout a été fait en temps et en heure. Nous habitions à côté et nous avons tout suivi de près. Tous les ouvriers ont étaient très aimables. Je me souviens notamment des maçons qui passaient leurs journées à chanter !
Nous sommes très satisfaits de notre maison. Et nous avons aussi pris soin des finitions extérieures. De nos jours, on voit de plus en plus de maisons qui ne sont pas forcément « bien finies ». C’est dommage. Une jolie maison, c’est aussi un plus pour le village. Ça apporte du charme et ça donne envie aux touristes de venir et aux locaux éventuellement de s’y installer. »

Les autres articles témoignages

Commentaires

  • Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

0
les conditions d'utilisations.
Powered by Komento