témoignages



12/11/2013

MAISONS HERAUD



Tout a été très rapide


C'est pour la construction, à Eysines (33, Gironde), des nouveaux locaux de son entreprise de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite que M. W a fait appel aux Maisons Héraud.



Je connaissais le dirigeant des Maisons Héraud, comme voisin et ami. Alors, quand mon projet de construction de locaux pour abriter mon activité professionnelle a germé dans mon esprit, je me suis naturellement tourné vers lui. Bien que ma démarche s’éloigne un peu de ce qu’il propose habituellement, il m’a tout de suite suivi. Il m’a d’abord aidé à trouver un terrain. Puis, selon son expérience, il m’a proposé des plans adaptés à sa configuration et à ce que j’attendais. Le chantier a alors commencé.




Tout a été très rapide. Sur le lot sur lequel je suis aujourd’hui installé, il y avait 4 terrains à vendre. J’ai acheté quelque chose comme 6 mois après les autres et j’ai été livré quelque chose comme 6 mois avant eux. Le dirigeant des Maisons Héraud savait qu’il était important pour moi que je puisse démarrer là pour la rentrée de septembre 2012 alors lui et son équipe ont été très réactifs. Depuis que nous avons pris possession des lieux, nous avons du faire revenir quelques corps de métier. Pour un volet roulant qui ne monte pas comme il faut, pour une porte qui ne ferme pas si bien. Rien de grave d’autant que c’est toujours résolu aussi rapidement. Tout le projet s’est déroulé dans un climat de confiance mutuelle et c’est sans doute grâce à ça que c’est une réussite

 

Les autres articles témoignages

Commentaires

  • Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

0
les conditions d'utilisations.
Powered by Komento